LIVRAISONS ET RETOURS

MODES ET DÉLAIS DE LIVRAISON

Les P'tites Canailles vous propose de livrer vos commandes partout en France métropolitaine et vous offre les frais de port à partir de 59€ d'achat.

Pour les commandes d'un montant inférieur, la livraison est facturée 6,89€ à domicile.

Nouveau ! Nous vous proposons le retrait gratuit en magasin. Sélectionnez l'option au moment du choix du mode de livraison. Vous pourrez venir récupérer votre commande en boutique dès réception du mail de confirmation. 

PRISE EN CHARGE DE VOTRE COMMANDE

Dès validation de son paiement votre commande est transmise à notre service logistique. Celui-ci apportera le plus grand soin à sa préparation.

Votre commande sera remise sous 24 à 48h de sa validation à Colissimo, et vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation d'expédition. Ce message vous confirmera les produits expédiés, ainsi que le numéro de suivi de votre colis que vous pourrez suivre sur le site www.colissimo.fr.

*délai garanti en France Métropolitaine uniquement (CGV Colissimo)

RETOURS

Conformément à l'article L121-21 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la date de réception de la commande pour exercer son droit de rétractation et ainsi faire retour du produit au Vendeur pour remboursement sans pénalité sur le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l'achat.

Les frais de retour sont à la charge du Client. 

L'article en question doit être en parfait état, dans son emballage d'origine et accompagné de ses accessoires éventuels (housse, petit cadeau, boite...) et devra être retourné accompagné du formulaire de rétractation à l'adresse suivante : 

SARL LPC                                                                                                                                                                                                                                                                                                9 rue Thiers                                                                                                                                                                                                                                                                                           78110 Le Vésinet

Vous serez ensuite remboursé du prix du produit dans un délai de 15 jours après réception effective du produit retourné. Veuillez noter que le délai de traitement de tout retour ne respectant pas les conditions énoncées pourra être rallongé.

Nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer l'échange d'un article en ligne, nous vous conseillons donc de retourner le produit qui ne conviendrait pas afin de repasser commande du produit souhaité.

Nous vous informons qu'il n'est pas possible de retourner sur notre e-shop un produit acheté en boutique.